résultats concours taalim 2023

Les résultats du concours Taalim 2023 ont été publiés le 21 décembre 2023 sur le site Web de la Direction générale de l’enseignement et de la formation (DGET).
[Image of Site Web de la DGET]

Les résultats sont disponibles en fonction du niveau d’enseignement et de la discipline. Les candidats peuvent consulter les résultats en entrant leur numéro de candidature et leur date de naissance.

Les candidats qui ont été admis à la phase orale du concours recevront une convocation par courrier électronique ou par courrier postal. Les dates et les lieux des épreuves orales seront indiqués sur la convocation.

Les épreuves orales auront lieu du 2 au 16 janvier 2024. Les candidats qui seront déclarés admis à la suite des épreuves orales seront recrutés par contrat.

Le nombre de postes ouverts au concours Taalim 2023 est de 20 000. Les postes sont répartis comme suit :

* 10 000 postes pour les enseignants du primaire
[Image of Poste pour les enseignants du primaire] * 5 000 postes pour les enseignants du secondaire
[Image of Poste pour les enseignants du secondaire] * 5 000 postes pour les conseillers pédagogiques, les conseillers d’orientation et les conseillers sociaux
[Image of Poste pour les conseillers pédagogiques] [Image of Poste pour les conseillers d’orientation] [Image of Poste pour les conseillers sociaux]

Le concours Taalim est un concours de recrutement par contrat pour les enseignants du primaire, du secondaire et les conseillers pédagogiques, les conseillers d’orientation et les conseillers sociaux. Le concours est organisé par la Direction générale de l’enseignement et de la formation (DGET).

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com